Pour ceux qui aiment (comme moi) les épinards, découvrez ma recette de quiche verte au chèvre frais et noisettes grillées… Un régal !
Un cake ultra moelleux, parfumé aux zestes et jus d'orange, et épices d'hiver... Avec son glaçage façon ganache au chocolat noir et beurre demi-sel, vous allez fondre de gourmandise !!

Une tarte aux fruits de saison très gourmande avec sa pâte sablée maison, parfumée aux amandes...
Un dessert pour faire fondre petits et grands gourmands ! Cette crème dessert au doux goût de caramel et de chocolat est un vrai délice.

Ces petits biscuits sablés sont un vrai délice pour le goûter... Pour la décoration, vous pouvez les enrober de chocolat au lait ou de chocolat noir, de sucres colorés variés, de pistaches hachées, pralins, noix de coco râpée, etc !
Ces petits biscuits croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur sont un vrai délice pour le goûter ou l'heure du thé ! J'ai ici utilisé un chocolat noir assez corsé...

Si vous aimez le crumble, ce gratin aux fruits va vous plaire ! La pâte crouti-moelleuse et très gourmande, s'associe bien avec la légère acidité des airelles fraîches, et la douceur des pommes et du sucre. A servir tiède ou à température ambiante, avec une boule de glace à la vanille :)
Une recette très facile à préparer pour le dîner ! A tester aussi en version mini, avec des petits pains achetés chez le boulanger...

Des petits biscuits en forme d'oursons, à croquer ! Parfumés au sirop d'érable et noix de pécan, ils sont délicieux et parfaits pour faire patienter petits et grands gourmands avant les fêtes de fin d'année.
Pour plus de gourmandise, vous pouvez aussi ajouter à cette recette de pâtes des lardons fermiers, dorés à la poêle…

Afficher plus